Aux adhérents et futurs adhérents (on peut le devenir à tout moment !)

set-3047723_1920

INFO-LETTRE Spéciale ADHERENT-E-S

      Ami-e-s de la Villa Pagnon

En ce printemps, le parc de la villa Pagnon s’égaye de mille fleurs et de couleurs, après le jaune des jonquilles puis des primevères et des forsythias, voici le rouge, le rose et le blanc des roses anciennes qui se mêlent au mauve des lavandes dans le massif ornant le parking. Un « îlot de beauté » réalisé avec des roches de granit d’Ardèche et des plantes vous accueille aussi à l’entrée.

Si le renouveau est de saison dans le parc, il est aussi dans cette maison avec l’arrivée de deux nouvelles thérapeutes, Céline Pinet et Corina Ruiz, ainsi qu’avec une dynamique associative que nous voulons activer de plus belle.

Ce renouveau, après une phase de 5 ans de gestion sérieuse et appliquée, ne se fera qu’avec vous, adhérentes et adhérents de notre association.

Aussi, nous vous prions de bien vouloir répondre au courrier joint rédigé par Benoît afin d’amorcer une réflexion sur le projet associatif pour les 5 ans à venir.

Cliquez pour lire le courrier de Benoit…

Nous en débattrons lors de notre prochaine assemblée générale qui aura lieu le samedi matin 23 juin : retenez-bien cette date !

De plus, en ce début d’été, notre association a le grand plaisir de vous inviter à une manifestation conviviale intitulée « Faites de la tendresse » qui se déroulera durant le week-end des 30 juin & 1er juillet.

Alors à très bientôt, tendrissimo !

Bien amicalement

Au nom du Bureau, la coprésidence 2017/18 : Josseline et Georges